Médocs

Norgemar - 4 avril 2018 à 22:41
 Norgemar - 5 avril 2018 à 00:12
Bonjour,
Je suis mal au fond de moi, je ne suis plus moi même... Je pense que à la mort, aux esprits qui m’entours... je recherche en particulier des médicaments qui pourrais me tuer en dormant. Pouvez-vous me citer quelques médicaments qui pourrais me servir ? Si jamais, je ne parlerai pas de mes problemes, j’en ai déjà assez dit a des personnes comme vous. Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 avril 2018 à 22:48
Bonsoir,

Tu cites : " Si jamais, je ne parlerai pas de mes problemes, j’en ai déjà assez dit a des personnes comme vous. "

Est-ce que cela veut dire que tu as des contacts avec des professionnel(le)s de la santé ?

Juste en quelques mots .... Qu'est-ce qui se passe ?

Pouvons-nous aussi savoir si tu es un homme ou une femme et ton âge. Cela facilitera la compréhension et nos réponses aussi.
0
Oui en effet je parle avec des professionels dont j’ai recuperer leur numéro sur internet.. Je suis une fille de 15 ans, j’ai des problèmes avec mes parents et avec le college ducoup je suis enormément mal cela fait déjà 3 ans que je souffre et j’en peux plus je me mutilais déjà etant plus jeune ( même encore ) mais cela ne résoue a rien... donc j’aimerai bien connaitre les médicaments pour mourir...
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 4 avril 2018 à 23:38
Si j'ai bien compris tu n'as donc jamais eu l'occasion et le bénéfice d'une rencontre en direct par exemple avec un pédopsychiatre pour ce mal-être accompagné d'automutilation ?

Ou, si je me trompe ...... ces professionnels trouvés sur le Net, ce sont quel genre
de professionnels ?
0
J’ai déjà rencontrer des psy et je parle a des personnes sur le net «écoute suicide» pour m’aider a penser a autres choses que des idées noir mais je pense que a sa. Je parle aussi a quelque psychologue gratuitement pendant mes temps libres..
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 avril 2018 à 23:46
Ces psychologues avec lesquels tu parles pendant ton temps libre, ils font partie d'un Centre de consultation ou ??
0
Oui, ils font tous partis d’un centre de consultation.
0