Peur d'avoir le cancer de la langue

Caro493 -  
 Caro493 -
Bonjour j'ai très peur d'avoir le cancer de la langue j'ai une tache blanche sous la langue qui ne part pas avec un traitement mon medecin m'en a prescrit un autre mais j'ai très peur d'avoir un cancer a 25 ans.. j'ai eu aujourd'hui un prélèvement voir si c'est un champignon ou pas... j'aurais que dans 4 jours les résultats... j'ai aussi mal a l'oreille... je suis une grande stressé ... qu'en pensez vous??
A voir également:

3 réponses

Caro493

Bonjour j'ai eu les résultats mais je n'y comprend pas grand chose... quelqu'un pourrais m'aider? Pour analyse mycose buccale : quelques leucocytes , flore microbienne abondante , nombreux cocci gras positif , absence levure , absence filament myceliens , absence germe pathogène , absence antibiogramme....
5
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
"qu'en pensez vous?"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette tache blanche peut avoir de multiples causes, effectivement peut être une mycose ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre le résultat du prélèvement ...désolé mais tient nous au courant.

0
Caro493

Oui je n'ais pas le choix d'attendre de toute façon mais j'ai été traitée pour 2 mycoses et rien n'y fait voila pourquoi je m'inquiète...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

0
Caro493

Il y a bien une tache blanche je ne suis pas folle :p hypocondriaque ou pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

C'est exact.
0