Cancer de la langue

Soso - Modifié le 3 avril 2018 à 12:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2018 à 12:15
Bonjour,

Mon papa est aussi atteint depuis novembre d'un cancer de la langue. Il reste plus que deux semaines de radiothérapie et de chimiothérapie. Nous sommes (famille) tous dans l'attente des résultats, c'est à dire dans quelques mois, au prochain petscan. Mon moral est au plus bas depuis la debut...la peur m'envahit au quotidien, des mon réveil je pleure.
J'ai une question de vous posez!
Il y a t-il des personnes qui ont été soignés de cette p****** de maladie?
Il y a t-ils des séquelles apres tous ces examens?
Mon papa parle toujours...il ne veut pas manger liquide...il a une sonde de nutrition...
Hier, il a faillit y passer due au remonter de nutrition qui est passé dans les voies respiratoires.
j'ai besoin de partager mon vecu avec quelqu'un et j'ai besoin de réponses...

Merci à vous pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 avril 2018 à 12:15
Bonjour,
"Il y a t-il des personnes qui ont été soignés de cette p****** de maladie?"
et :
"j'ai besoin de partager mon vecu "
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouvera les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0