Pose de stent sur les membres inférieurs

Natou43 - 8 mars 2018 à 14:40 - Dernière réponse :  natou43
- 9 mars 2018 à 08:08
Bonjour,
Ma fille, 21 ans, a fait une phebite en septembre 2012 (alors qu'elle était sous pilule depuis trois semaines) et une embolie bi-pulmonaire dans la foulée. Elle a été suivie par un hématologue qui l'a mise sous Préviscan pendant un an. Hier, elle a eu un contrôle chez l'angiologue qui nous a annoncés que les veines étaient obstruées et que c'était pour cela qu'elle avait mal à sa jambe et que celle-ci n'avait pas désenflée depuis la thrombose. Elle nous a parlé de la pose de stent afin de reperméabiliser les veines touchées mais qu'elle n'avait pas assez de recul sur cette opération. Pouvez vous, s'il vous plaît, me donner plus de renseignements ? Je vous remercie pour vos réponses. Bonne après midi.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
DCI 64343 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 14:53
1
Merci
Bonjour,

S'agissant d'une situation et d'un problème assez "pointu", il serait préférable d'adresser la patiente à un chirurgien vasculaire. Lui seul pourra répondre avec précision aux différentes questions posées après exploration plus complète des réseaux vasculaires des membres inférieurs.
Ici, nous manquons de précisions sur les détails du dossier médical et vasculaire pour pouvoir apporter des réponses précises.

Merci DCI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15243 internautes ce mois-ci

Publi-information
C'est en prévision, l'angiologue doit prendre contact avec le chirurgien pour savoir ce qu'il en pense... merci pour votre réponse. Bonne soirée. Cordialement
Commenter la réponse de DCI
DCI 64343 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 8/03/2018 à 16:36
0
Merci
Ce serait sympa de revenir nous tenir au courant ! Merci.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Publi-information
Bonjour,

Pas de soucis, dès que j'ai des nouvelles je vous dis ce qu'il en est. Merci.
Bonne journée à tous.
Commenter la réponse de DCI
Publi-information