Sa me prend trop de temp pour avoir du plaisi
tima
-
toxi Messages postés 78 Statut Membre -
toxi Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas pourquois mais apres environ 5 mois de mariage j'ai commencer a prendre beaucoup de temp pour avoir du plaisir avec mon mari et 80% des relations sexuelle quond fait j'ai pas de plaisir..pourquois et ques que je pourrais bien faire?on essai beaucoup de position mais ca change pas beaucoup car c'est pas a chaque fois que j'ai du plaisir??!!
aidez moi svp car sa me fait vraiment mal a l'interieur je veux sentir mais ca vien pas...
merci d'avance et j'attend le plus vite possible une reponce...
je sais pas pourquois mais apres environ 5 mois de mariage j'ai commencer a prendre beaucoup de temp pour avoir du plaisir avec mon mari et 80% des relations sexuelle quond fait j'ai pas de plaisir..pourquois et ques que je pourrais bien faire?on essai beaucoup de position mais ca change pas beaucoup car c'est pas a chaque fois que j'ai du plaisir??!!
aidez moi svp car sa me fait vraiment mal a l'interieur je veux sentir mais ca vien pas...
merci d'avance et j'attend le plus vite possible une reponce...
A voir également:
- Sa me prend trop de temp pour avoir du plaisi
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biopsie du foie combien de temps pour les résultats - Accueil - Autres examens
- Combien de temps prend un accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
y a t'il eu une grosse epreuve a passer dans ton couple, quelque chose que vous voulez mais qui ne sait pas passé ?? as tu fais quelque chose sexuellement qui aurait pu te bloquer ??