Sa me prend trop de temp pour avoir du plaisi
tima
-
17 déc. 2008 à 10:45
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 17 déc. 2008 à 14:57
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 17 déc. 2008 à 14:57
Bonjour,
je sais pas pourquois mais apres environ 5 mois de mariage j'ai commencer a prendre beaucoup de temp pour avoir du plaisir avec mon mari et 80% des relations sexuelle quond fait j'ai pas de plaisir..pourquois et ques que je pourrais bien faire?on essai beaucoup de position mais ca change pas beaucoup car c'est pas a chaque fois que j'ai du plaisir??!!
aidez moi svp car sa me fait vraiment mal a l'interieur je veux sentir mais ca vien pas...
merci d'avance et j'attend le plus vite possible une reponce...
je sais pas pourquois mais apres environ 5 mois de mariage j'ai commencer a prendre beaucoup de temp pour avoir du plaisir avec mon mari et 80% des relations sexuelle quond fait j'ai pas de plaisir..pourquois et ques que je pourrais bien faire?on essai beaucoup de position mais ca change pas beaucoup car c'est pas a chaque fois que j'ai du plaisir??!!
aidez moi svp car sa me fait vraiment mal a l'interieur je veux sentir mais ca vien pas...
merci d'avance et j'attend le plus vite possible une reponce...
A voir également:
- Sa me prend trop de temp pour avoir du plaisi
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de temps prend un accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
5 réponses
y a t'il eu une grosse epreuve a passer dans ton couple, quelque chose que vous voulez mais qui ne sait pas passé ?? as tu fais quelque chose sexuellement qui aurait pu te bloquer ??
toxi
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
1
17 déc. 2008 à 14:18
17 déc. 2008 à 14:18
le sexe ne se commande pas il faut etre honnete a 100% avec soit même et sutout prendre du plaisir essais de te posé les bonne question (de puis qd ,qui a t'il eu depuis ......)
d'etre relaxé pas stréssé
a tu tjr autant envi de lui etc etc
d'etre relaxé pas stréssé
a tu tjr autant envi de lui etc etc
toxi
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
1
17 déc. 2008 à 14:57
17 déc. 2008 à 14:57
moi personnelement je pense pas a la limite si vous aimez faire la fete buvez un ou 2 petit apero histoire d'etre gai (pas soule ^^ ) cela pe etre bien aussi qui sait