Doute sur relation
Fermé
BELLEROSE
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait 2semaine que je sors avec un mec et le 1er rdv on la passee la nuit ensemble calin caresse massage masturbation etccccc il ma dit que c etait une relation serieuse qu il recherchee mnt je doute parce sa fait 2 jours que j ai pas new mnt je m eux demande si il recherche vraiment du serieux je l appelle ou j attend qu il m appelle ,? AIDEZ MOI
sa fait 2semaine que je sors avec un mec et le 1er rdv on la passee la nuit ensemble calin caresse massage masturbation etccccc il ma dit que c etait une relation serieuse qu il recherchee mnt je doute parce sa fait 2 jours que j ai pas new mnt je m eux demande si il recherche vraiment du serieux je l appelle ou j attend qu il m appelle ,? AIDEZ MOI
A voir également:
- Doute sur relation
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
32 réponses
surtout attends!.. si il met plusieurs jours a t appeller laisse tomber!..essaye de lui poser des questions embarrassantes tu verra bien sa reaction!..
deja savoir ce qu il fait comme taf savoir si il ne part pas en deplacement ou autre.. peut etre a t il une femme et que tu es seulement sa maitresse.. enfin si il ne t appelle que pour passer la soirée, crois moi c'est louche.. va chez lui pendant le week end!..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il ma dit k il avais des souci d argent mais il est plus jeune que moi de 5ans il est pas mariee
il repond ya pas souci mais la sa fait 2 jour ki ma ps appelleee j attend kil ma ppelle ou je l appelle
ben appelle alors on voit bien que ca te demange!..
pas la peine de parler de tondeuse buirauto!.. lol
pas la peine de parler de tondeuse buirauto!.. lol
ben on na passee la nuit ensemble comme meme sans coucher c vrai k il ya eu des carresse massage calinn masturbation mutuelle mais bon c dans le couple sa c normal il est dout j aime trop mais en fait il est plus jeune que moi sa pose des souci ou pas