J’ai une tache BRUNE sur le visage ..

Genre-007 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un homme et j’ai 19ans, depuis une bonne année j’ai commencé à avoir une genre de tache brune marquée au niveau du labret ( en dessous de la lèvre inférieure ).

Vous voyez la fossette qu’on a juste en dessous de la bouche ? Et bien moi, elle est vraiment très prononcée. :/

Des explications s’il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Bonjour,
Que veux tu dire par labret ?
0
Genre-007

Je parle de la fossette qui se situe en dessous de la bouche
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Pour info, un labret est un genre de piercing au niveau de la lèvre...
Clique sur le lien bleu
Et en quoi cette fossette prononcée te pose problème ?
0
Genre-007 Messages postés 3 Statut Membre

Elle me pose problème parce que visuellement ce n’est pas esthétique
0

La tache prononcée se trouve au numéro: 16
0

Prends donc l'avis d'un dermatologue
0

Je pensais que c’était un forum de dermatologie..
0

Oui mais sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...un forum à ses limites
Un dermatologue donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant. ,
0