Plaque rouge sur le dos

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des apparitions de plaque rouge est-ce une allergie ou un symptome de vih
A voir également:

4 réponses

bonsoir, un symptome du vih? pourquoi vih?

je veux écarter cette possibilité peut-etre est-ce une allergie

pour ecarter la these du vih, seul un test peut le faire! Pour ce qui est de celle de l' allergie,est ce la 1ere fois que tu as des rougeurs? Est ce que ca ne serai pas du a une piqure d' insecte? As tu une douleur?

en effet ily'a des moustiques dans mon quartier et puis ça me démange c'est déja apparu deux fois et ça disparaitest-ce que c'est une allergie si oui aquoi cela peut-il etre du

une piqure c' est local et une allergie quand elle se manifeste par boutons et plaques ca se propage, sauf erreur de ma part.
Quoique il en soit le mieux est de le faire voir si ca ne pars pas ou si c' est recurant apres avoir constaté un lien a la plaque.

j'ai aussi un malaise au cou je l'ai eu apres unenervement et je suis tentionnée depuis de longues semaines angoissée stressée on m''a prescrit des vitamines a boire pendant un mois mais ça ne donne rien le mal n'est pas parti j'ai tendance a voir de la géne au cou j'ai mal du couteau droit de la tete a l'oreille droite mais tous ça ne fait pas trop mal ça me gene juste.je veux savoir si ce n'est pas un cancer ou une hausse de tension ou le paludisme .JE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ AVOIR UNE ID2E

je ne peux pas te renseigner, mais il semblerai que tu sois effrayé par des maladies graves; " cancer ","paludisme",
" un symptome de vih". Le mieux est de parler a ton docteur de ce que tu as ds un 1er temps et ds un second temps de tes peurs sur les maladies citées ci dessus.