Brulure après rapport, help
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple,depuis peu j'ai des brûlure après nos raport et des saignement un peu marron,on ne se protège pas, mais on a fait les test et je n'ai pas de mst et lui non plus et en plus j'ai un implant donc pas de risque bébé, ça me fait peur, j'ai pris rendez vous avec un gynéco mais dans un mois pas de place avant, quelqu'un a déjà eu ça ? ça peut être quoi ?
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Quelques infos ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Quelques infos ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/