Comment enlever les boutons !!!!???

Malak - 14 janv. 2018 à 21:15
Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 14 janv. 2018 à 21:34
Bonjour, je m'appelle malak et j'ai 13 ans .

Bah depuis environ 1 an et demi j'ai des boutons affreux sur le front et le nez .
Je sais que c'est l'adolescence mais moi à force je commence à avoir de cicatrices presque partout sur le visage et je commence à aggravé l'état de ma peau .
J'accumule les moquerie au collège .
On me traite souvent de calculatrice !!!
Ça m'énerve !!!!
J'ai consulté un médecin ( non je n'est pas consulté de dermato , oui c'est chère ) qui m'a prescrit une pommade qui n'a pas marché et qui sert a rien !!!!
Je me trouve moche à cause de ses maudits boutons .
Ma peau est dans un état pitoyable vous n'imaginez même pas à quel point et dès que quelqu'un s'approche trop de moi bah je recule car je suis extrêmement complexé et j'en parle à personne sauf à ma meilleure amie qui me donne plusieurs remède qui ne marche pas !
Moi même j'ai essayé tous les remèdes possible sans résultat satisfesant ......

Bref je vous demande seulement de m'aider un peu ...
A voir également:

1 réponse

Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 33
14 janv. 2018 à 21:34
Premièrement si tu veux vraiment avoir des conseils d'une personne qu'y s'y connait et qui ne te racontera pas n'importe quoi va voir un dermatologue. Ensuite tout ce que je peux te dire c'est que c'est l'adolescence et que tout le monde passe par là, et malheureusement chez certains les boutons sont plus apparent et important que chez d'autres. N'écoute pas ceux qui se moquent de toi ignore les, ils ne méritent pas que tu leurs accorde de l'importance.
2