Un remède à la kératose pillaire

Fermé
Manellita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 02:24
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 janv. 2018 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai parcouru plein de forums, articles et vidéos sur la kératose pillaire car j'en ai sur plusieurs parties de mon corps et je veux m'en débarrasser à tout prix, mais vraiment prête à tout!
D'après ce que j'ai vu, toutes les crèmes et pommades qu'on préscrit ca aide mais c pas top (j'en ai déjà essayé quelques unes mais boff) J'ai croisé quelques posts qui parlent des bienfaits de l'huile de pépins d'argousier et de l'épilation laser comme étant de sérieuses pistes.
Votre retour d'expérience svp et/ou vos conseils.
Ps: j'en ai vraiment marre de cett KP.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 12 janv. 2018 à 08:37
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Le plus sérieux, voir un médecin et ne rien mettre sur la peau sans son avis.


.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0