Futur maman heureuse !
ophelie61
Messages postés
91
Statut
Membre
-
ophelie61 Messages postés 91 Statut Membre -
ophelie61 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour tou le monde, je sais que tout le monde n'a pas la chance de sentir ce que je ressent en se moment
je voulais vous faire part de mon bonheur je suis enceinte de 17 semaines et je sens mon bébé bouger depuis quelque temps et sa c'est magique tous ces petit coup quil me donne pour me faire voir qu'il est la c'est la plus belle experience a vivre et je souhaite a tous le monde de le vivre un jour !
donc voila je sais que sa ne vous aideras pas beaucoup dans vos démarches et vos recherches mais j'espere que toutes celle qui ne vive pas cette histoire d'amour la vivrons un jour !bisous
je voulais vous faire part de mon bonheur je suis enceinte de 17 semaines et je sens mon bébé bouger depuis quelque temps et sa c'est magique tous ces petit coup quil me donne pour me faire voir qu'il est la c'est la plus belle experience a vivre et je souhaite a tous le monde de le vivre un jour !
donc voila je sais que sa ne vous aideras pas beaucoup dans vos démarches et vos recherches mais j'espere que toutes celle qui ne vive pas cette histoire d'amour la vivrons un jour !bisous
A voir également:
- Futur maman heureuse !
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education
21 réponses
oui je sais que tou le monde n'a pas la chance d etre enceinte si facilement et que si j'affiche mon bonheur c'est un peu égoïste ,mais c'est peut etre qu'un blocage j'espere de tous coeur que tu y arriveras !
oui merci je vais faire de mon mieux pour que tous ce passe bien!
et cloé annonce une bonne nouvelle un de ces jours!
et cloé annonce une bonne nouvelle un de ces jours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela fait combien de temps d'essais ? et vous n'avez de problème vous ou votre mari ?
ma belle mere a mis 2 ans a faire son 1 er enfant et elle et tomber enceinte suite a un choc émotionnel sa viendras peut etre quand tu y penseras moin je sais que sa ne doit pas être évident d'attendre bon courage !
ma belle mere a mis 2 ans a faire son 1 er enfant et elle et tomber enceinte suite a un choc émotionnel sa viendras peut etre quand tu y penseras moin je sais que sa ne doit pas être évident d'attendre bon courage !
oui je te comprend meme si ne vie pas ce que tu vie mais un enfant sa represente vraiment tous ce que l'ont peut reussir dans une vie et la plus belle mais ne perd pas espoir si vous n'aver pas de probleme sa viendra je pense et ni pense pa strop non plus sa ne vient pa splus vite meme si c'est dure de ne pas y penser
sinon avez penser en incemination artificielle? ou a l'adoption?
sinon avez penser en incemination artificielle? ou a l'adoption?
c'est deja bien vous ete d'accord tous les deux sa aide
je connais une personne qui suite une grippe de hanche ne pouvait soit disant pas avoir d'enfant et apres 13 ans d'attente ils ce sont decider a adopter ,elle du voir le gygy pour une visite obligatoire pour l'adoption et la il lui a demander ce quelle "faisait" du bébé car elle etait enceinte alors tu voit faut pas perdre espoir en plus que vous apparament il ni a pas de probleme !
je connais une personne qui suite une grippe de hanche ne pouvait soit disant pas avoir d'enfant et apres 13 ans d'attente ils ce sont decider a adopter ,elle du voir le gygy pour une visite obligatoire pour l'adoption et la il lui a demander ce quelle "faisait" du bébé car elle etait enceinte alors tu voit faut pas perdre espoir en plus que vous apparament il ni a pas de probleme !
aufaite je voulais savoir aussi si a 16 semaines ont pouvait voir le sex du bébé bien que sa met egale du moment qu'il se porte bien !mais j'ai fait une echo a 16 semaine et a l'echo j'ai pas vue de sigounette j'ai demander a l'interne si ont pouvait voir a son age elle ma juste repondu qu on etait pas la pour sa !