Mon bb me donne des coups

anstasia - 15 déc. 2008 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 10:28
Bonjour,
je suis nouvelle et je tiens a dire que j'ai beaucoup aime ce forum,j'ente dans mon 7eme mois de grossesse mon bb bouge et me donne des coups tres fort seulement il parait qu'il n'aime pas que je m'allonge sur le cote ni gauche ni droit car bien qu'il soit calme des fois une fois sur le cote il commence a donner des coups un apres l'autre c marrant car on dirait qu'il me dit mama tourne toi..bref est ce que vous croyez qu'il est mal a l'aise lorsque je suis sur le cote et est ce qu'il y a parmis a qui c arrive pareil.
je vous remercie

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 10:28
Bonjour,
Moi aussi il me donne des coups quand je suis sur le coté, je suis qu'à 20 semaines.
Ben je suppose que oui il te signale peut etre que tu réduis son espace quand tu te met sur le coté, pauvre choux il a deja pas beaucoup de place, mais si en plus tu le réduis.
tu verras quand il va sortir et qu'on te le pose sur le ventre, tu vas haluciner sur sa taille, et tu vas t'étonner que ce ptit bout etait dans ton ventre.
Un conseil que je peux te donner quand tu te couche sur le coté, il faut essayer de sur-élever la jambe du dessus, ça ecrase un peu moins ton ventre, moi je mettais une traversin pour elever ma jambe.
Bonne grossesse, et amuse toi bien avec les petits coups ^^
1