Coup D'arc ?
Bonjour,
Aujourd'hui je me travaillais avec mon père et sans le savoir je me suis retournée au moment où l'on père c'est mi a souder J'ai vite tourner la tête mais cela ma un peu éblouie . Je n'est pas u des coups d'arc donc je me pose plein de question . Au bout de combien de temps les signes apparaisse ? Lorsque la douleur est présent peut on y voir normalement ?
Aujourd'hui je me travaillais avec mon père et sans le savoir je me suis retournée au moment où l'on père c'est mi a souder J'ai vite tourner la tête mais cela ma un peu éblouie . Je n'est pas u des coups d'arc donc je me pose plein de question . Au bout de combien de temps les signes apparaisse ? Lorsque la douleur est présent peut on y voir normalement ?
A voir également:
- Coup d'arc soudure combien de temps
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire