Victime
victime
-
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres qlq seances du lazer. Une operation pour decollement de la retine .apres l operation l ophtalmo cria: ( on a sauvé un oeil ) une phrase qui disent sauvent pour rassurer des gens . La reponse qui tue c est que le patien ne trouvera pas une amelioration ,donc soit comme avant soit moins.
A quoi donc elle sert cette operation si c est pour rendre les gens aveugles?
Sauver l oeil de quoi ?
Si je savait que la vision sera empirée je ne ferai jamais cette maudite operation ...
Maîntenant j ai plus confiance aux ophtalmo ....
Apres qlq seances du lazer. Une operation pour decollement de la retine .apres l operation l ophtalmo cria: ( on a sauvé un oeil ) une phrase qui disent sauvent pour rassurer des gens . La reponse qui tue c est que le patien ne trouvera pas une amelioration ,donc soit comme avant soit moins.
A quoi donc elle sert cette operation si c est pour rendre les gens aveugles?
Sauver l oeil de quoi ?
Si je savait que la vision sera empirée je ne ferai jamais cette maudite operation ...
Maîntenant j ai plus confiance aux ophtalmo ....
A voir également:
- Victime
- Victime de harcèlement scolaire - Accueil - Collège et lycée
- Victime de cyber harcèlement - Accueil - Adolescence
- 5 signes à reconnaître quand un enfant est harcelé à l'école - Accueil - Collège et lycée
- Victime de rumeur au collège - Guide
- Risque d'etre victime d'une eauverdose - Accueil - Drogues