Je veux mourrir URGENT

pourquoimoi - 29 déc. 2017 à 23:23
 OneTozMan - 30 déc. 2017 à 00:14
Bonjour, j ai 13 ans et je suis la deuxieme d une famille de 4 enfants .cependant j ai un gros probleme je veux mourrir je ne veux pas vivre dans se monde de souffrance qui ma blesser plusieurs fois . ma famille ne m aime pas ,mes ami(e)s sont la pour moi mais quand j arrive chez moi il n i a personne je souffre aussi a cause que je ne sais meme pas quel est mon orientation sexuelle j aime les garcons mais les filles aussi . j ai peur de le dire a qui que se soit pour les reactions et les jugements je deteste ma vie.

surement que la premiere question qui vous est venue en tete etait pourquoi veut elle mourrir mais je pense que la reelle question a se poser est pourquoi ne pas mourrir car moi je n ai pas envie d etudier une vingtaine d anné encore et apres de rester pendant une vie complete a faire la meme chose.cette vie c est de la merde il ni a personne qui a de la compation ou meme un soupcon de respect envers autrui et je trouve sa deplorable et ignoble

2 réponses

Bonjour

Moi j'ai 15 ans , je vis dans une famille de 5 enfants (aîné).
Juste avant de répondre à ta question , qu'est ce que tu entends par un monde
qui t'a blessé plusieurs fois.
0
C'est sûr et certain le monde dans lequel on vit est injuste (comportement exécrable , égoïste , ignoble parfois ).
Mais pourquoi te suicider ?
Si cela se trouve tu rendras le monde encore plus injuste en faisant cela.
De plus si tu trouves que le monde est injuste c'est déjà une très bonne chose , te suicider reviendrait à dire :
«Les injustes vous avez gagné ».
Au lieu de te lamenter et d'avoir des idées aussi sombre , rends le monde meilleur à ta manière
cela sera déjà un bon début .
Fais des études , mènes la vie que tu veux , ne te laisse surtout pas abattre .
Il y a juste un détail qui m'intrigue que veux tu dires par : «ma famille ne m'aime pas ».
0