Boutons très douloureux sur le vagin

Signaler
-
Messages postés
120175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonjour, cela fait 3 jours environs que j'ai des boutons sur les lèvres de mon vagin et entre le vagin et l'anus (plutôt sur le côté mais entre les 2)
Ils sont rouges avec le centre blanc (comme si il y avait du pu) et vraiment très très douloureux. Est ce à cause du rasoir ? Je précise que le bouton qu'il y a sur ma lèvre gauche est particulièrement blanc et que cette lèvre la est gonflée, celà ne fait que 3 mois que j'ai des rapports sexuels. Est ce une infection ou l'herpes ? Un truc dans le genre ? J'ai pris rdv chez le gyné mais ce n'est pas pour tout de suite

2 réponses

Messages postés
120175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
22 745
Bonjour ,
Donc deux choses :
-des boutons sur les lèvres de mon vagin et entre le vagin et l'anus
Tu as dis que tu te rasais ( à ne surtout pas faire ) ce peut être des poils incarnés qui se sont sur infectés
- le bouton qu'il y a sur ma lèvre gauche est particulièrement blanc et que cette lèvre la est gonflée,
Ce bouton est il douloureux au toucher ?

Oui il est douloureux ! J'ai aussi pensé à ça, mais il y en a plusieurs et j'en ai jamais eu sur ces endroits la :/
Messages postés
120175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
22 745
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, poil incarné comme tu le pense aussi et pour la boule douloureuse , peut être une bartholinite qu'il faut absolument traiter sans tarder .
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, clique sur les liens bleus pour en savoir plus