Je me sent mal dans ma peau

Diana - 27 nov. 2017 à 08:52
 John - 10 janv. 2018 à 23:28
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions sur le sujet chirurgie d'estomac...?!?
Voila jai 24ans je suis petite (1,48m) je pèse 69kg. Je suis en surpoids selon mon imc (32) .
J'aimerai faire quelque choses de vraiment efficace. Jai tester plusieurs le régime ainvin.leffet yoyo esy toujours présent.
Je ne plai plus à Mon petit ami,il me traite de grosse, vache , moche ... je ne peut plus vivre cela. Je suis quelqu'un de tres stresser en général.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 27 nov. 2017 à 09:14
Bonjour,

Ton IMC n'est pas suffisant pour subir une opération. Tu as 32 il faut 40 tu en es donc très loin.

Voir un endocrinologue qui après quelques examens nécessaires, te donnera une alimentation adaptée.

Le stress fait aussi grossir, change de petit ami, son comportement n'est pas celui de quelqu'un qui te soutien c'est le moins qu'on puisse dire...

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
2
Chaman25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
1 déc. 2017 à 00:49
Bonjour,
Mon copain fait 1m60 à 38 ans. Il se trouve petit.
De plus il se voit gras comme il dit. Pour lui il est si affreux qu'il se prive de beaucoup d'activités pour pas qu'on le regarde.
Il a fait beaucoup de régimes, fait du sport à outrance,... Rien n'y fait il perd 2 à 3 kilos pas plus. Ça le rend malade car pour lui c'est une vraie obsession.
Pour moi il est magnifique avec ses rondeurs. Il continue à me plaire et quand je le regarde j'ai toujours envie de le déshabiller ! Je ne sais plus en quelle langue lui dire pour qu'il me croit !
Tout ça pour te dire que si ton homme t'aime réellement il te regardera avec les mêmes yeux et au lieu de te rabaisser il te pousserait à t'accepter telle que tu es.
Cherche pas à ressembler aux pages des magazines. La beauté vient de ce qu'on dégage pas du physique. C'est ta personnalité qui te rend unique et qui fait que ce sera avec toi et pas une autre qu'on veut être.
0
Bonjour, déjà le 1er soucis. pour ma par n'est pas d'abord physique . c'est le regard des gens à votre égard qui vous dérange . donc le premier pas n'est pas de vouloir maigrir . désolé .
J'ai une cousine qui avait le même problèmes . je l'amenait constamment dans des soirée et et lui parlait beaucoup , a chaque fois qu'on sortais elle c mette toujours en valeur jusqu'à ceux qu'elle prend goût . aujourd'hui elle adore son poid . elle à 24 ans
0