1er pneumothorax
Youra
-
Modifié le 19 nov. 2017 à 20:41
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 20 nov. 2017 à 04:40
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 20 nov. 2017 à 04:40
A voir également:
- 1er pneumothorax
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
1 réponse
scridgeee
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
71
19 nov. 2017 à 23:37
19 nov. 2017 à 23:37
Bonsoir,
Ma sœur aussi a eu un pneumothorax.
Alors maintenant il va juste falloir faire attention à certaines choses comme ne pas porter de charges lourdes, ne pas trop crier et certaines activités à sensations...
Le fait que tu aies eu un pneumothorax à un poumon ne dit pas que tu en auras un à l'autre.
Ma sœur avait fait une rechute un moins plus tard mais contrairement à toi la 1ère fois elle n'avait pas été opérée, juste "gonflée". Donc, comme tu as fait l'opération, je pense qu'il y a une faible chance de faire une rechute, ne t'inquiète pas.
Tu ne peux plus faire de foot?
Bon rétablissement et ne réfléchis pas trop!
Ma sœur aussi a eu un pneumothorax.
Alors maintenant il va juste falloir faire attention à certaines choses comme ne pas porter de charges lourdes, ne pas trop crier et certaines activités à sensations...
Le fait que tu aies eu un pneumothorax à un poumon ne dit pas que tu en auras un à l'autre.
Ma sœur avait fait une rechute un moins plus tard mais contrairement à toi la 1ère fois elle n'avait pas été opérée, juste "gonflée". Donc, comme tu as fait l'opération, je pense qu'il y a une faible chance de faire une rechute, ne t'inquiète pas.
Tu ne peux plus faire de foot?
Bon rétablissement et ne réfléchis pas trop!
20 nov. 2017 à 00:21
Bah pour moi non je ne pourrai plus en faire car j’ai vraiment peur que sa récidive car le foot nécessite beaucoup d’efforts physiques , on reçoit souvent des coups. Du coup mentalement c’est un frein.
20 nov. 2017 à 04:40