Je perd enormement mes cheveux

Fermé
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 12 déc. 2008 à 12:26
 nathy - 16 févr. 2012 à 15:21
Bonjour

voila mon souci c'est 2 mois apres mon accouchement je perd enormement mes cheveux je les coiffe j en ai plein la brosse je vous raconte meme pas quand je les lave c'est meme pas la peine y en a plein la salle de bain.
dit moi ce que je doit faire j suis desesperer je me dit si sa continu comme sa je srai chauve dans mm pas 1 mois aidez moi sil vous plait.

merci d avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Ayachakyrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 19
19 déc. 2008 à 18:35
bonjour,
c'est la meme chose pour moi ,alors pour diminuer cette chute je masse mon cuire chevelu avec le jus d'ognon(malaxer l'ognon et le presser dans un passoir) 1 fois par semaine je le laisser agir 1h à 2h , apres bien se rincer les cheveux tu verra qu'après 2 semaines la chute s'arretera
5
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
12 déc. 2008 à 12:31
tu pense que c'est lié à l'accouchement ?

tu a des médicaments? ou autre
tu a changé d'environnement ?
tu a consulté un medecin ?


0
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 13
12 déc. 2008 à 23:16
mon medecin ma dit que c etai lié a l accouchement ;
j'ai pas changé d environnement et les seul medoc que je prend c ma pilule cerazette.
0
moi aussi je les ^perds enormémént ma fille a 3 mois dans une semaine et depuis 1 mois je les perds alors que je les ai jamais perdu meme pas a mes precedents accouchement donc ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule et que c normal faut dire que j'ai les cheuveux epais et que la i;s ont un peu changé de texture enfin faut faire avec on a eu un joli bébé c le principal mje vais essayer de les faire couper pour voir et si non j en parlerai a un medecin voila profitez bien de vos petits bouts chou ça grandit trop vite a bientot
0