Entretien sur la leucémie aiguë

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
-
Messages postés
41327
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,

ICARE est une agence spécialisée dans les études médicales et pharmaceutiques et nous réalisons actuellement une étude sur la Leucémie myéloblastique aiguë (LAM) et sa prise en charge.

Nous recherchons pour cela 1 patients et 2 aidants de patients avec un diagnostic posé de LAM pour lui proposer un entretien à domicile.

Le but de l'étude étant de comprendre ce que cela signifie vivre avec la maladie , dans le but d'aider de futurs patients tout au long de leur parcours thérapeutique.Ainsi nous aimerions découvrir leur parcours afin de mieux comprendre comment les personnes atteintes de cette maladie pourraient être davantage aidées à l'avenir.
Nous sommes conscients des difficultés auxquelles ils doivent faire face , ainsi les entretiens seront réalisés quand cela les arrange et à leur rythme , ils leur sera possible de prendre autant de pauses que nécessaire durant l'entretien.

Cette étude sera menée conformément aux codes de conduite régissant les études de marchés ; l'identité du patient demeurera confidentielle tout au long de l’étude. Toutes les réponses seront traitées dans la plus stricte confidentialité et conformément aux codes de conduites EphMRA, ESOMAR, PBIRG, BHBIA, MRS régissant les études de marchés.

Bien entendu, cet entretien n'a aucune vocation de prospection commerciale, seule leur opinion nous intéresse. Nous garantissons la plus parfaite confidentialité aux personnes participant à nos études.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter

1 réponse

Messages postés
41327
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 228
Bonjour,

Le site n'a pas vocation de servir de support à d'éventuels sondages, appels à témoins pour des sociétés tierces ou pour des pétitions.