Savoir si je px ou pas tombé enceinte

clara - 9 déc. 2008 à 23:37
 stella - 10 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,
bonjour
j'ai eut mes règles le 1 décembre , et j'ai eut un rapport sexeul aujourd'hui le 9 déc, la capotte se déchirer, apres nous sommes aller acheter la pillule du lendemain, je le prise apres 30min, ma question, se de savoir si d'abord, la periode été bonne, deuxièmement si le fait de prendre la pillule auras des effets? s'il ya pas de riske

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 déc. 2008 à 08:22
la periode peut etre bonne oui car la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle donc il peut y avoir des risque par contre tu as eu la tres bonne idee de prendre la pillule du lendemain dans les 30 min au moins ca diminue beaucoup les chance d'etre enceinte bonne decision
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
10 déc. 2008 à 08:55
Dans tout les cas la période de fertilité commence à partir du 11 ème jours après le 1 jours des règles. A moins que tu ai des cycles de 21 jours.
Donc, il peux y avoir un risque mais vraiment très faible. Et tu as pris la pilule du lendemain donc....
0
oui, je pris la pillule du lendemain.................!!!!!!!!! donc ça vas?
0
Oui, ca va.
Tu as eu le bon réflexe...
Pour les effets de la pilule du lendemain tu auras peut être quelques saignements dans les jours suivants, c'est très frequent (mais pas obligatoire).
Et tu auras peut être ton cycle un petit peu chamboulé car la pilule du lendemain représente une très forte dose d'hormones d'après ce que je sais.
Voila tout, mais ne te tracasse pas...
0