Mon pere veut portais plainte contre mon copain
Fermé
serenamolina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
-
2 oct. 2017 à 21:14
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 oct. 2017 à 21:26
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 oct. 2017 à 21:26
Bonjour,
j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. J'ai déjà bu avec lui, mes parents disent que c'est lui que me fais boire alors que ce n'est pas le cas. Il m'oblige à rien, c'est moi qui décide si je veux boire ou pas.. Mon pere veut porter contre lui pour détournement de mineur... Que pourrais avoir mon copain ??
Es ce que cette plainte est possible dans ce cas ??
S'il vous plait répondez moi meme si c'est pas le bon endroit pour poser cette question .... Je dois le savoir au plus vite
j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. J'ai déjà bu avec lui, mes parents disent que c'est lui que me fais boire alors que ce n'est pas le cas. Il m'oblige à rien, c'est moi qui décide si je veux boire ou pas.. Mon pere veut porter contre lui pour détournement de mineur... Que pourrais avoir mon copain ??
Es ce que cette plainte est possible dans ce cas ??
S'il vous plait répondez moi meme si c'est pas le bon endroit pour poser cette question .... Je dois le savoir au plus vite
A voir également:
- Mon pere veut portais plainte contre mon copain
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Mon fils préfère son père - Guide
- Mon copain na plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
2 oct. 2017 à 21:19
2 oct. 2017 à 21:19
Bonjour
Tes parents ont le DEVOIR de te protéger .
Et comme ton copain est adulte il devait te protéger de l'alcool et t'interdire d'en boire.
Ton copain n'est donc pas une personne responsable.
Tes parents ont tout a fait le droit de donner leur avis .
Tu es mineurs tu dois obéir à tes parents. même si ça t'énerve . C'est le devoir de protection .
Tes parents ont le DEVOIR de te protéger .
Et comme ton copain est adulte il devait te protéger de l'alcool et t'interdire d'en boire.
Ton copain n'est donc pas une personne responsable.
Tes parents ont tout a fait le droit de donner leur avis .
Tu es mineurs tu dois obéir à tes parents. même si ça t'énerve . C'est le devoir de protection .
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 683
2 oct. 2017 à 21:26
2 oct. 2017 à 21:26
Bonjour,
Merci de poursuivre ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2235482-es-ce-que-je-peux-porter-plainte-contre-mon-pere
Merci de poursuivre ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2235482-es-ce-que-je-peux-porter-plainte-contre-mon-pere