A voir également:
- Avoir ses regle deux fois
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on avoir le covid deux fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
ceycecile
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
1
10 déc. 2008 à 16:59
10 déc. 2008 à 16:59
je ne pense pas qu'il y a un risque car si il n'ejacule pas a linterieur il n'y a aucun danger que tu soit enceinte. Maintenant tu ne prned pas la pillule donc t'es regles ne sont pas reguliere il y a juste eu de l'avance dans t'es regles du mois de decembre, ne t'inquiete donc pas.
Par contre si tu pourai commencer a la prendre taurais des regles reguliere & il y aura moins de danger ke tu tombe enceinte. Mais les capotes existent!! Jsp ke vs avez fait le test!
Bisous
Par contre si tu pourai commencer a la prendre taurais des regles reguliere & il y aura moins de danger ke tu tombe enceinte. Mais les capotes existent!! Jsp ke vs avez fait le test!
Bisous
Chantale V
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
2
11 déc. 2008 à 01:16
11 déc. 2008 à 01:16
sa peut arriver vu que tu ne prends pas la pillule mais aussi vers la trentaine ton système se dérègle car les hormones changent. pour répondre à ta 2ieme question même si ton chum n'éjacule pas en toi il y a toujours une petite quantité spermatoide qui s'échappe alors fait attention en te protègant
Chantale V
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
2
11 déc. 2008 à 01:22
11 déc. 2008 à 01:22
et en plus que tu sois fatiguée quand on menstruer on est toujours plus faible et vu que tu l'a été 2 fois ton organise t'en vois un signe de fatigue et je te suggère d'aller te chercher un test de grossesse à la pharmacie a+
rayon2soleil68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
1
11 déc. 2008 à 22:49
11 déc. 2008 à 22:49
coucou
T'as eu tes regles le 4 donc tu commences a compter tes jours de cycle acompter de ce jour là
Si je ne m'abuse du 4 au 29 çà fé 26 jours... donc quasi un cyle normal .... tu es fatigué et c normal les regles çà fatigue ....
A mon avis ya aucune raison de s'inquieter mais sacjes kan meme comme on l'a si bien ecrit au dessus meme si il se retire (çà fait toujours rire mon gyneco kan on lui dit çà) ben le risque est bien present !! alros proteges toi pour les fois à venir !
A bientot
T'as eu tes regles le 4 donc tu commences a compter tes jours de cycle acompter de ce jour là
Si je ne m'abuse du 4 au 29 çà fé 26 jours... donc quasi un cyle normal .... tu es fatigué et c normal les regles çà fatigue ....
A mon avis ya aucune raison de s'inquieter mais sacjes kan meme comme on l'a si bien ecrit au dessus meme si il se retire (çà fait toujours rire mon gyneco kan on lui dit çà) ben le risque est bien present !! alros proteges toi pour les fois à venir !
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question