Peur d'avoir un problème grave
kinder1234
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemains et maintenant cela fait 4 jour(2jour après avoir pris la pillule) que j'ai des saignement marron doit-je m'inquiète?
J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemains et maintenant cela fait 4 jour(2jour après avoir pris la pillule) que j'ai des saignement marron doit-je m'inquiète?
A voir également:
- Peur d'avoir un problème grave
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
- Jaunisse adulte est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Bonjour
Et tu as lu la notice ?
Effet indésirable
Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#W8rUyYx43SSFreVt.99
Et tu as lu la notice ?
Effet indésirable
Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#W8rUyYx43SSFreVt.99