Avortement peur de retombée enceinte de nouveaux

Mayoune22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 22:45
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2017 à 23:08
Bonjour

J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier si tt allait bien j'avais pas de transport) après mon saignement c'est-à-dire le lendemain j'ai eus un rapport protégé ,après 4jours mes règles sont revenus.Puis elle se sont arrêté 1semaines elle sont revenus le 12août elle ce sont arrêté avant la rentrée j'ai eus de nouveaux 3 rapport et mes règles ne son pas apparue aujourd'hui le 24septembre depuis la j'ai fini ma plaquette vendredi je suis en pose j'ai des douleurs de règles des pertes mais rien quand j'étais enceinte j'avais les mm douleurs et j'ai peur que sa soit ça en tt j'ai eus 2avortement et je sais que je doit aller voir un gynéco mais il faut que je sois accompagné j'ai que 17ans et je veux pas y aller avec ma mère elle c'est pas que j'ai eus des rapports après mon Ivg.Es ce que c'était stupide de ne pas avoir été plus prudente aidez moi svp je suis déprimé
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
24 sept. 2017 à 23:08
Bonjour

Donnes nous plutôt les date s'il te plait . Ce sera plus simple à comprendre pour nous :)
0