Décalotter, comment ?

Fermé
got_milk - 10 déc. 2008 à 12:23
 Alexandre60700 - 9 août 2009 à 11:17
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai encore jamais décalotté. Je crois que ma mère me le faisiat que j'étais petit, mais depuis je n'ai rien fait. J'ai essayé au repos, j'arrive à la moitié, je n'ai pas mal du tout mais je sais pas comment ça va se passer est ce que ça fait mal après ? Ou dois-je le faire quand mon pénis est en érection ? Enfin bref, est-ce que vous pourriez m'informer ?

Merci
A voir également:

37 réponses

Jim92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 2
11 déc. 2008 à 19:38
J'ai un ami qui avait le meme probleme que toi. Il n'était pas capable de décaloter parce que son prépusse était trop étroit. Sa solution à été la circoncision dans son cas, ce n'est pas la seul solution mais c'est tout de meme une bonne solution possible.
4
Faudrait dire que la circoncision dans ces cas là est la meilleure des solutions.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > bill
14 déc. 2008 à 23:05
seul un medecin pourra en décidé, mais c'est pas aux internautes de decider :)


0
knok > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
23 févr. 2009 à 19:25
mé g po envie de montre mon pénis a un docteur .koment fere pour le dire a cé parent et un moyen simple é PAS DOULEUREUX .ESQUE l'opération ele koute chere ?renseigné moa sur cette opération !!!!
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
11 déc. 2008 à 23:21
beh alors ca y est t en a vu le bout?
4
Un conseil pour te décalloter. Moi je le fait sous la douche, au repos mais par la suite en érection puisque je décalotte, recalotte mon gland et etc.. donc à force de me toucher le pénis je devient bandé mais essai sous la douche.
3
Salut je voulais savoir comment décalotter en bandant , car quand j'essai , sa me fait mal et je bande moin et aussi, est-ce grave pour avoir un rapport ?

Merci d'avance
0
Cyril23 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 22
29 avril 2009 à 15:14
oui oui mais j'arrive a décalotter au repos mais sa fais mal quand j'essaye de décalotter en éréction. :s je vais essayé comme toi...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 déc. 2008 à 20:31
sous la douche tu decalottes,recalottes puis tu décalottes et recalottes et ainsi de suite...ça s'appelle se masturber
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:59
Bah c'est bon mon problème qui n'en était pas un est reglé!^^
1
Gauti3r Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
30 avril 2009 à 22:41
Moi c'est pire! Étant jeune, j'ai du subir une opération de mon pénis et j'ai plus de "peau" (on voit donc mon gland directement): donc impossible de me "décalotter", comme vous dites... :'(
1
slt
t'a du être circoncis.
1
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
11 déc. 2008 à 10:55
lol
0
Ouais moi ossi g 13 ans e g des probléme parce que moi ossi je ne me décalotter plu et g reomencer et maintenan javance petit a petit mais je force bocoup et sa me pique le gland et kan je force ma peau en faite est coller a mon gland et kan je force elle se décolle et sa fait male sa fait une marque rouge vif ki me pique deux ou trois jour et apré sa reprend la couleur du gland !Bonne chance moi je galére encore
0
morgan123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1 > Anone
29 déc. 2008 à 12:13
tu a peut etre un phimosis ou tout simplement des aderances le mieux c'est que tu decrive cela un peu mieux au pire envoie moi un mp
0
Anone > morgan123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
8 janv. 2009 à 18:41
Bon la depuis mon dernier message j'ai essayé bon au repos ça va assez bien et j'ai reussi entierment une foi.
Mais quand je suis en éréction j'ai vraiment du mal etje doit arriver maxi à la moitié.....c'est on frein qui bloque vraiment beaucoup, alors deja ça ne le fait pas tout seul mais en plus j'ai mon frein qui bloque :x Donc arrivé à la moitié mon frein compresse mon gland et la ça fait très mal :(

Mais pour arriver la je force bien quand meme.....

Et je ne trouve pas le moment d'en parler à mon pere, je vais peut etre allez voir mon médecin si ça n s'arrange pas.

D'avance merci pour vos reponses.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > Anone
8 janv. 2009 à 19:44
Et je ne trouve pas le moment d'en parler à mon pere, je vais peut etre allez voir mon médecin si ça n s'arrange pas.

bonne initiative


0
morgan123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1 > Anone
9 janv. 2009 à 18:59
esaaye d'aller voir ton medecin assez vite plus t'attend plus se sera douloureux ....tien nous au courant
0
zozo > Anone
14 juin 2009 à 12:55
g 12 ans pas la puberté et je fais en erection le 6 sans problémes
0
moi j'ai eu 4 visites medicales a l'ecole et j'ai ete decalotte a la visite de 7 ans.le doc m'a baisse le slip et completement decalotte pour saoir s'il y avait phimosis uo adherences
0
moi aussi jai le meme probleme kan jarive a meme pa la moitier sa me tire et sa fai tro mal comment je fais ?? merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:38
Idem lol
0
mince le lien marche pa ! remonter dans la convers il y a le lien
0
sa gene pendan la pênetration ?
0
Moi, je me décallote sous la douche. Lors que je suis en érection ou encore lorsque mon pénis est au repos.
0
Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je n'arrive pas a décalloté completement du moins pas encore parce que petit a petit sa se fait. je voulais savoir si le petit bout de peau qui relie le prepuce au gland ( le frein je crois ) est normal est-ce que quand on est décalloté completement, le frein reste ? et une derniere question mon gland est fragile, je peut a peine le toucher , c'est normal ?

Merci d'avance.
Ciao
0
kekettecouincersos
25 juil. 2009 à 04:36
slt jai 17ans ,
bon voila moi jai cru que je ne pouvais rien faire avec se qu'on appele une kekette car je croyais que mon prépus etait trop serrer .
je suis donc aller voir un medecin qui ma regarder et a forcer un peu et cela ma decalloter maiis je n'etait pas en erection .
il ma prescri une paumade a mettre pendant 10 jour sur la prepus ou sa vous serre quand vous decoller .la paumade s'appelle DERMOVAL .
la seul facon si vous n'avez jamais decalotter ses de soit aller voir une generaliste ou soit de vous procurer sette creme .

par contre j'ai un soucis , j'arrive maintenant a me decalloter quand je ne bande pas ,maiis quand je suis en erection j'ai peur de me faire mal et sa me fait mal , je voudrais avoir des information quand on et dans se genre de cas . ( jai exactement se qui et montrer sur les photo page 1)
0