Anneaux

Jd - 8 sept. 2017 à 00:24
 guy - 8 sept. 2017 à 19:34
Bonjour, j'ai 15 ans je pese 102 kilos pour 1m72 je suis en obesiter esque cela pourrais etre possible de me poser un anneaux a cette age la merci cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

As-tu déjà consulté ton médecin à ce sujet avec tes parents ? Il te faut absolument en discuter avec tes parents et aller le voir.

A ton âge, ça m'étonnerait qu'on te pose un anneau comme ça directement.

Il y a d'autres solutions, notamment des centres où les enfants apprennent à connaître les aliments et à les cuisiner. Et parallèlement ils suivent des cours. Renseigne-toi.
Il y a aussi la solution d'aller voir un nutritionniste qui te dira que manger, comment manger, mais il ne sera pas là tous les jours pour te guider, contraîrement à l'accompagnement qu'on a dans les centres où il y a de nombreux enfants en groupes.

Il faut repenser la façon de s'alimenter avant tout, et avoir une alimentation équilibrée.
0
PS : en attendant, pour te donner quelques idées sur la façon de t'alimenter et pour mieux connaître les aliments, voilà un lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Et en attendant, bois environ UN litre et demi d'eau plate par jour (indispensable), mange très lentement, en mâchant longuement chaque bouchée, tu seras rassasiée avec une quantité moindre de nourriture.
0
PS en outre ton IMC est de 29,7 alors qu'il faudrait 40, mais vu ton âge, de toutes façons, ce n'est pas la première des solutions, loin de là.
0