Ongle qui se decolle

Romanesqu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 22:45
 LIZALIZA - 26 févr. 2018 à 18:54
Bonjour, mon ongle du gros orteil se décolle, me fait affreusement mal et il est quasiment noir... il y a 5 ans je me suis faite opérée d'un ongle incarné sur ce même doigt de pied et depuis j'ai toujours plus ou moins remarqué qu'il se décollait mais là la douleur est tellement forte que j'en souffre beaucoup même quand je conduit.. j'ai peur d'aller voir le médecin et qu'on me l'enlève... HELP
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
3 sept. 2017 à 07:26
Bonjour
Je te conseillerais quand même de consulter, commence déjà par montrer ça à un pharmacien, mais le mieux est peut-être de retourner chez le praticien qui t'a opéré, non ?
Il y a plusieurs raisons à un ongle noir, et je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te dire à distance. Le plus souvent, on a pris un coup dessus, c'est du sang qui coagule en-dessous. Mais les champignons aussi colorent les ongles, souvent jaune, mais je crois que ça peut aller jusqu'au noir.
Bref faudrait quand même que quelqu'un de compétent regarde ce truc, et de toute façon, c'est toi qui décide en bout de course : si tu ne veux pas qu'on t'enlève un ongle, tu dis non merci et tu vas voir ailleurs si on te propose autre chose.
1
quelle nouvelle de Romanesqu depuis septembre 2017 ?
0