AT Rechute

Fermé
Caro - 24 août 2017 à 16:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 août 2017 à 16:55
Bonjour,

Je suis à nouveau en AT depuis le 23 juillet je suis aide soignante et en voulant éviter une chute à une personne invalide je me suis démonter mes deux épaules et le dos .
Conclusion : l'épaule G qui à déjà été opéré en 2013 et à un tendons toucher en attends d'un arthroscanner
deuxième épaule en attend d'un radio et échographie et la j'ai mon scanner des lombaire résultat discopathie avec hernie discale qui me pique le nerf crurale et sciatique d'ou ces douleur en continue .
J'ai de la chance dans un milieux ou on à tout pour nous alléger notre travail de soignant mais voila comment ça va se passer dans la suite je suis déjà reconnue en invalidité de classe 2 par la cpam je peut ou pouvais travailler dans un endroit comme celui la mais la je ne sais pas si je peut reprendre ou pas car quoi qu'il en soit je ne peut pas rester sans travailler avec que je touche en pension d'invalidité avec un enfant en charge ( même pas 400 euros par mois )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 août 2017 à 16:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits de la santé
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/invalidite-166

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0