Ma masturbation et mon problème

Fermé
Carlaaaaa12 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 21 août 2017 à 22:17
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 21 août 2017 à 22:20
Bonsoir, je vous demandes plus de renseignements à propos de la masturbation féminine Parce que je ne suis pas rassurée, Sa fait quelques années maintenant que je me caresse/masturbe et en ce moment Sa m'arrive tous les jours (1fois en moyenne par jour) mais une fois lorgasme atteint je ne ressens plus rien seulement de la douleur au niveau du clitoris peut être que je suis un peu trop excessive ou je ne sais quoi... Enfin le vrai problème c'est que depuis peu j'ai trouvée l'objet qui répond à mes désirs c'est une de mes brosse à cheveux et c'est sûrement bizarre malgré que je connais pas mal de filles qui utilisent cette méthode. Depuis hier je ne suis pas rassurée, à propos des infections ou maladies car de base je suis hypocondriaque et je psychote pour tout et rien. Depuis toute à l'heure j'ai des maux de ventre insupportable et une impression d'avoir mal au ovaires quand je pense à ce que je fais avec ma brosse et clairement sa me fait mal car je me dis que je n'aurai peut être jamais une sexualité normale à force de me tracasser. Autant dire aussi que dans ma famille beaucoup de personnes sont mortes de maladies graves donc il y a de quoi paniquer
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
21 août 2017 à 22:20
0