A voir également:
- Masturbation brosse a cheveux
- Masturbation brosse - Meilleures réponses
- Brosse a cheveux masturbation - Meilleures réponses
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petit suisse demi ecreme - Guide
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Rien d'anormal, ce sont les hormones qui te traquassent ...;-)
Par contre, attention à ne pas t'introduire n'importe quoi, risque d'infection.
Et attention à la pilule du lendemain, elle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle car de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL perturbe fortement ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire etc...
Penser sérieusement à un moyen de contraception.
Clique sur ce lien bleu
Rien d'anormal, ce sont les hormones qui te traquassent ...;-)
Par contre, attention à ne pas t'introduire n'importe quoi, risque d'infection.
Et attention à la pilule du lendemain, elle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle car de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL perturbe fortement ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire etc...
Penser sérieusement à un moyen de contraception.
Clique sur ce lien bleu
Carlaaaaa12
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup, vous me rassurez sur le fait que se soit normal car il y a meme un moment où je me sentais sale alors que os du tout enfin c'est juste que je suis éduquée par des parents strictes et la moindre défaillance que je fais me fait beaucoup de peine