Verrue brûlée à l'azote
Bonjour,
j'avais deux petites verrues sur un orteil de pieds , j'ai été au dermato elle me les a brûlé à l'azote des cloques sont apparut que je devais percé matin et soir en mettant un liquide rouge qui doit assécher la verrue mais au bout d'1 semaine et demie ma mère , ayant eu de l'expérience avec ma soeur sur les verrues , m'a dit d'enlever la cloque mais sous une des cloques il y a avait une sorte de peau blanc visqueuse bizarre et sous l'autre de la peau rouge , est ce que c'est normale ou je n'aurais pas dû enlever la peau ?
j'avais deux petites verrues sur un orteil de pieds , j'ai été au dermato elle me les a brûlé à l'azote des cloques sont apparut que je devais percé matin et soir en mettant un liquide rouge qui doit assécher la verrue mais au bout d'1 semaine et demie ma mère , ayant eu de l'expérience avec ma soeur sur les verrues , m'a dit d'enlever la cloque mais sous une des cloques il y a avait une sorte de peau blanc visqueuse bizarre et sous l'autre de la peau rouge , est ce que c'est normale ou je n'aurais pas dû enlever la peau ?
A voir également:
- Azote liquide verrue
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Sans voir pas possible de donner un avis serieux
Va voir le pharmacien le plus proche qui te conseillera Et te dirigera vers un medecin si besoin
Va voir le pharmacien le plus proche qui te conseillera Et te dirigera vers un medecin si besoin
margot
d'accord j'irais dès que j'aurais l'occassion , merci de ta réponse.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
>
margot
Dès que tu auras l'occasion? Pas tres difficile d'aller dans une pharmacie? A priori ...
margot
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
mes parents ne peuvent pas m'emmener ils travaillent et j'habite assez loin d'une pharmacie pour y aller à pieds ou à vélo
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
>
margot
Ok, ne traine pas trop