Perte marron et forte douleur au ventre

CHOUNE83 - 8 déc. 2008 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce site et j'ai besoin d'avoir des infos
voici mon problème le 7 novembre j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai oubliais deux jours de suite après le rapport la pilule (cilest) et je suis allé voir mon gynéco car depuis j'ai eu des pertes avec une mauvaise odeur et il ma fait un frottis tout est bon mais j'ai quand meme une infection il m'a prescrit un antibio (ofloxacine sandoz) et des ovules! J'ai fait mon traitement et il ma prescrit une prise de sang et j'ai les lymphocites qui sont élevés!!
Le traitement ne m'a pas fait effet et j'ai de plus en plus mal en bas du ventre à gauche et j'ai des pertes marron qui sentent et je suis écoeurée je mange et j'ai envie de vomir après et des fois j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes !! Pouvez vous me donner des conseils ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:24
bonsoir, c' est difficile de demander 1 conseil médical sur un forum ou meme un temoignage sur le fait d' avoir en commun un symptome.Juste un ou 2 ne suffit pas a dire que mon experience est la meme que la tienne. je pourrais aussi bien dramatiser que dedramatiser.as tu rappelé le gynéco? Si tu as des doutes sur son pronostique consulte un autre médecin ?
0
j'ai appelais mon gynéco aujourd'hui il n'était pas la aujourd'hui sa secrétaire ma demander tout ce que j'avais et elle m'a dit qu'elle lui passerait le message demain matin et qu'il m'apellerait!!
Quand tu dis me faire dramatiser tu penses a une grossesse extra- utérine ??
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:35
non justement, je serai bien inconsciente de te dire quoique ce soit et ce raisonnement est issu de ma propre experience, j' ai questionné quand j' ai eu des soucis de grossesse et on m' a fait peur quand il ne fallait pas et on m' a rassuré quand il ne le fallait pas.J'insiste a te dire de ne pas poser des questions dont la plupart peuvent etre issues d' experiences perso.Maintenant si tu ne peux pas attendre l'appel de ton medecin appelle sos medecin ou va aux urgences.
0
oki merci du conseil!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:00
il n'y a pas de quoi!
0