Renseignement sur grossesse
didine5101
Messages postés
141
Statut
Membre
-
didine5101 Messages postés 141 Statut Membre -
didine5101 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir car je suis enceinte de bientot 1 mois, j'ai ma premiere echographie en janvier...mais le soucis c'est que j'ai peur de perdre bébé...je voudrais avoir quelque renseignement :
par exemple, quand on pere bébé nos regles reviennent - elles ?
es choses comme cela koi.. merci de me repondre
j'aimerai savoir car je suis enceinte de bientot 1 mois, j'ai ma premiere echographie en janvier...mais le soucis c'est que j'ai peur de perdre bébé...je voudrais avoir quelque renseignement :
par exemple, quand on pere bébé nos regles reviennent - elles ?
es choses comme cela koi.. merci de me repondre
A voir également:
- Renseignement sur grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
et bien 25 jours, mais c' est rapide la decouverte de ta grossesse. Ne le prends pas mal surtout,.Tu as passé ton test quand?
ok, est ce que l' on t' a conseillé de passé un second test passé le premier mois? Est comment as tu réagis a cette nouvelle? si c' est indiscret, ne te force pas a repondre.
si tu es enceinte depuis le 13 novembre, etant le 8/12, tu reretire 5 jours qui te reste pour faire un mois entier(13novembre/13decembre)cela fait 25 jours.Mais un/une gynéco ferait un meilleur pronostique que moi. J'espere avoir repondu a peu pres correctement ,meme si je ne comprends ou tu veux en venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALU C MOUNETTE NE TEN FAIT PAS MOI AUSSI AU DEBUT DE MA GROSSESSE JAVAIS PEUR ET JEN SUIS A MON 4EME ET C UN PETIT MEC ET TOUT VA POUR LE MIEUX DONC NE PSYCOTE PAS.BON CHANCE ET COMME ON DIT CHEZ MOI INCHAALLAH TOUT IRA BIEN .
bonjour, j'ai fais mon échographie du premier trimestre le 24 janvier, tou c bien passer dailleurs bébé me donne deja des coup de pied et coup de point sa promet lol, sinon ma gygy a reussi a prendre toute les mesure avec lecho abdominal donc pas decho vaginal g t contente ^^...et je voudrais savoir car ma prochaine echo c'est a dire celle du 2eme trimestre est prevu pour le 3 avril jaimerai savoir si c'etait possible de faire quelque chose pour savoir le sexe de bébé avan car je pourrai jamais attendre jusque avril ????