2 mois d'arret pilule minesse est pa bébé!

Fermé
lili - 8 déc. 2008 à 18:06
 Flo45 - 6 févr. 2011 à 11:47
Bonjour,j'ai arreté ma pilule minesse il ya 2 mois et sa fait la deuxieme prise de sang que je fait car j'ai des douleurs pèlviene,mal au ventre,des vertiges,mal aux seins,des nausée....et les résultats sont toujours négatifs il y a t'il quelqu'un dans mon cas?Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

9 réponses

ameller Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 5
19 juin 2009 à 20:39
bonjour moi aussi j'ai arreté minesse y'a un mois et demi. au debut j'ai cru etre enceinte car tous les symptomes sauf les nausées j'ai fait une prise de sang mais negative.. mes regles sont arrivées avec un jour d'avance et n'ont durées que 3 jours, et depuis quelques jours j'ai des nausées c'est assez desagreable... pfff si ce sont les effets de l'arret pillule... m'enfin il parait que ça s'arrete au bout de quelques mois.. sauf si heureux evenement...
3
bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a deux cycles. Je dois avoir mes règles lundi j'espère ne pas les avoir.qui est entrain d'essayer??
1
coucou, ecoute moi j'ai arreté la pillule en mai je suis tombée enceinte fin juin, je prenais minesse.Au debut je pensais etre enceinte j'avais plein de symptomes mais mon toubib m'a dit que c'etait l'effet de l'arret de la pillule et que j'y pensais vraiment trop. du coup pendant quelques semaines j'ai arreté d'y penser en me disant que ça arrivera le moment voulu et que je serai encore plus heureuse si je m'y attends pas...
et hop me voila enceinte et j'accouche dans 8 semaines..... c'est tres long mais tres rapide a la fois.. lol..
pers pas espoire, arrete de faire une fixation dessus faut pas stresser au moindre symptomes.. tu le sentiras de toi mm quand c'est le bon moment....et tu feras peu etre comme moi.. avant mm de savoir que j'avais un garçon je m'en doutais... je n'allais voir que les vetements garçons .... tu veras tu le sentiras quand ce sera le bon moment mais surtout ne te fixe pas dessus vis ta vie normalement ne tourne pas que autour de ça tu ne pourras qu'en etre que moins stressée...
vilou si t'as besoin de moi.. je suis la je suis en congé patho... gros bibi les filles et bon courage
1
Cc félicitation ma Bell ,bé moi jé aréter la pilul ya 2 mois et on veu absolument un bébé soff kon ni pance tro , et jè komm laprètion ke sé la, Mé kan jfai le test c négative , je sé pa koi faire jésseille de pa i pensser Mé jé 2 ptite soeur é sé grav dure
0
Bonsoir, j'ai une amie qui avait exactement comme toi!
Je sais pas si pour toi c'est pareil, mais pour mon amie c'était une obsession elle ne pensait qu'à sa donc son corps se bloqué! et elle avait pourtant les symptomes d'etre enceinte sa a duré 4 mois elle m'en a parlé et je lui ai dit qu'elle devait vivre normalement sans trop y penser, et elle a suivi mon conseil et le mois d'après elle était enceinte!
bon courage!
0
merci je vais essayer de suivre aussi le conseil, mais je stress tout le temps alors c'est pas facile
0
laeti > lili
16 mars 2009 à 14:46
Bonjour est ce que depuis decembre vous avez reussi a tomber enceinte?
0
Salut Jvai ésseillé ton konssèille mai ji pance tro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite a une fausse couche au mois de février je narrive pas remonter ,et je ne sui pa enceinte !!meme ma soeur attend un bébé je crac ce n'est pas facile je ne peu pam' empeché d'y penser c'est horrible j'ai besoin de parler SOS.
0
Moi aussi je viens d'arreter minesse. je suis à mon premier cycle et ....pas enceinte. bon c pa dramatique je relativise c'est le debut. ca doit etre difficile pour toi surtt ac l'entourage. Je te conseil de mettre ton desir de bb de coté pdt qq mois, disons 6 mois pour arreter de te stresser. oui c'est dur, car on veut tt tt de suite.... mais dis toi que ca ira mieu apres ce tps la... donc pas de calcul, pas de test d'ovu rien pdt ces 6 mois et qui sait si ca se trouve tu auras une surprise avant de recommencer les vrais essais qui sont psycologiquement pesants et qui sans doute te bloque. et dans 6 mois c'est une bonne periode pour etre enceinte (pas trop cho pdt l'ete etc...) Faut essayer de voir les chosesdu bon coté. Et puis prend soin de ta soeur qui attend un bb et ensuite elle s'occupera de toi. Tu seras seule à etre enceinte et ttes les attentions te seront portées. hihi. fo essyer de trouver de bonnes raisons qui te feront patienter.
0
coucou !!!
j'ai decider d'arrete aussi ma pillule minesse que je prenais depuis 6 mois mais j'ai pas attendue de finir la plaquette j'ai arrete au 9 eme jour !!!
j'ai deja un enfant es j'ai attendue 3 ans pour l'avoir j'espere que la sa va aller plus vite enfin j'y pense pas trop !!
j'ai une amie en oubliant sa pillule 2 jours elle es tomber enceinte es une autre aussi grrrr
on veras bien
a bientot bisous
0
coucou, ben moi j'ai arreté minesse le 8 mai 2009, et la je suis enceinte d'un moi.....je suis tombée enceinte le 23 juin... vilou pour l'instant tout va bien?? mais c'est un peu dur quand mm....
m'enfin il faut pas perdre espoire.. ma mere m'a expliqué que dans notre famille toute les femmes tombaient enceintes juste apres l'arret de la pillule.. y'en a comme ça...

aller bon courage a toutes...
0
coucou merci pour tes renseignement sa m'encourage felicitation a bientot
0
bonjour les filles j'ai un petit truc a vous demander comme vous le s'avez j'ai arrete ma pilule en plein millieu de la plaquette
j'ai un retour de regle horrible je perd du sang a gogo j'ai super mal au ventre

C normal ????????
merci de vos reponse
0
en voyant vos messages je me reconnais.sa fais 3mois que j'ai arreté la pilule(minesse et 10ans que je prend la pilule) pour avoir un bébe.Seulement j'ai pleins de symptomes de femmes enceinte et les tests negatif!!!Apparemment ses symptomes sont dus a l arret de la pilule.mais pas facile quand on pense qu a une grossesse et d avoir les symptomes.J espere tombé enceinte vite mais il parait que plus on y pense et moins sa arrive.
0