SOS panne de désir au masculin!!!

filledu26 - 8 déc. 2008 à 15:32
 fanni42 - 19 oct. 2009 à 21:51
Bonjour,
Voilà j'ai 24 ans et mon copain 25, ça fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble et on a toujours vécu tous les deux, d'abord en tant qu'étudiant et maintenant qu'on travaille aussi.
Il n'a jamais été un grand fan de sexe , quand je vois des gens qui parlent de 3 ou 4 fois par jour, on est bien loin du compte nous c'était 2/3 fois par semaine.
Depuis quelques temps je dois dire qu'on arrive péniblement à 2 ou 3 fois mais par mois!
Mon copain refuse toute discussion, il dit que je lui prend la tête!
Je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois persister dans la discussion ou bien laisser tomber?
J'ai acheter un petit jeu à caractère sexuel; j'ai acheté de nouveaux vetement, perdu du poid; acheter de nouveaux sous vêtements etc. Mais là je ne sais plus
J'en viens meme à me demander s'il ne va pas voir ailleurs!!!!!!
Je lis des témoignages de personnes qui sont dans a situation mais souvent beaucoup plus agées, la perte du désir ne touche t-elle que les hommes de 40 ans? Mon copain est-il le seul garçon de 25 ans à ne plus désirer sa copine et à refuser toute discussion?????Pourquoi ne veut il pa me dire ce qui cloche?????
Aider moi.
Merci

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
8 déc. 2008 à 15:50
hello

J'ai acheter un petit jeu à caractère sexuel; j'ai acheté de nouveaux vetement, perdu du poid; acheter de nouveaux sous vêtements etc
déjà tu est plein d'initiative :) c'est bien

ensuite pour te rassurer faire l'amour 2/3 fois par jour je pense que à par si c'est ton boulot les gens ont pas le temps ( ni l'énergie ^^)

Il n'y a pas de norme pour la fréquence des relation sexuelle, mais il faut que ca convienne au deux ! c'est mieux.

Y a t'il eu un évènement qui à déclenché son "mutisme sexuelle" ?

++


1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
8 déc. 2008 à 15:54
bjr fille du 26

je suis désolé mais je serais un peu dure mmais a mon avis ton cop1 soit il connait quelqu'un d'autre chose que tu pourrais savoir façilement en faisant a ses horaires de travail et quand rentre t il a la maison ect...
et si tu t'assures qu'il n y a rien de ça c'est que peut etre il est malade et tu devrais essayer de le convaincre d'aller voir un sexologue ça vous aiderais . et puis dis moi a part le sex vois tu qu'il y a tjs des gestes de tendresse et d'amour de sa part ? tiens moi au courant
1
Bonsoir filledu26,
Je viens de tomber par hasard sur ce site, et j'ai le même problème que toi.Peut être que ton problème s'est résolu, depuis.
Mon ami à 36 ans, cela fait 8 ans que je suis avec lui et il a toujours eu un manque de désir sexuel, qui s'est agrandit au fil des années. Je me suis beaucoup poser de questions comme toi. Je suis sur à 98 % qu'il ne va pas voir ailleurs. (Cela se voit au niveau des b....quant un homme fait pas elles sont énormes). Mais moi en revanche je suis déjà aller une fois voir ailleurs. Moi après tant d'années je ne supporte plus ce manque de désir. C'est moi qui réclame tout le temps des câlins et je n'ai rien. Pour qu'il est du désir il lui faut le plus souvent un stimulant comme l'alcool, par exemple. Ce qui a moi ne me convient pas vraiment. Bien sur il n'y a pas eu toujours qu'avec l'alcool. Il ne veut pas en parler, pour lui cela lui convient et il ne voit pas pourquoi il changerai quelque chose. Il arrive a en parler aux copains mais ils ne le comprennent pas. Il voit qu'il ai en train de me perdre mais ne fait rien. Nous avons 2 enfants magnifiques, et leurs donnent beaucoup d'amour. Lui en revanche, il n'a jamais eu d'amour et de tendresse de la part de ses parents, peut être que cela vient de là. Je ne sais plus vraiment quoi faire et avec le temps je me lasse.
Désoler, mais je ne t'apporte pas vraiment de réponse. Il doit y avoir 2% d'hommes sur cette terre a être comme ça à leur âge. Si quelqu'un peut nous aider.
0