Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?

Résolu
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 7 déc. 2008 à 17:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 déc. 2008 à 17:47
Bonjour,
j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide séminal . je né tjs pas mes régles j'ai fais 2 prises de sang une le 25 novembre et l'autre le 1 décembre et le résultat est négatif mais je né tjs pas mes régles alors pourrais je etre enceinte ?
A voir également:

22 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
12 déc. 2008 à 17:58
slt tout le monde
bon je vous tiens au courant de mes nouvelles
je suis allée voir ma gynécologue aujourd'hui elle m'a fait une échographie elle dit il n'y a pas de grossesse mais j'ai un kyste au niveau des ovaires et c'est ce qui cause mon retard elle m'a donné un médicament accélérateur de règles et m'a dit de revenir la voir le premier jour de mes règles pour refaire une autre échographie et pouvoir bien diagnostiquer le cas
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
21 déc. 2008 à 16:58
bsr tout le monde bon voila je vous tiens au courant de mes nouvelles je viens d'avoir mes régles aujourd'hui donc voila j'ai eu un retard d'un mois et je vous dis pas j'ai des douleurs qui tuent mais bon chui contente merci pour votre soutiens
0
salut bon ba voila je men douter que tu nété pas enceinte deja ns avec pénétration on galer alors sans pénétration je te raconte pas!té dou cvomme pays cé juste de la curieusité
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > nono
21 déc. 2008 à 17:47
Bonjour

C'est terrible que tu ne comprennes pas .............

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0