Pertes sang toujours après règles, envie bébé

vivi1812 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 16:37
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 9 déc. 2008 à 09:32
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils. Je n'avais pas compris qu'il fallait s'inscrire voilà, c'est chose faite.
Je vous explique ma situation: j'ai arrêté la pilule depuis le mois d'aout pour faire un bébé. J'ai des cycles assez régulier d'environ 26 jours. Mais à J7 environ chaque mois je resaigne comme si j'avais mes règles, pendant 1 journée.
J'ai été voir la gynécologue, qui m'a fait faire une écho. Ils ont vu deux petits polypes de 2 et 3 mm (quasiment rien quoi). Et m'ont dit qu'il était possible que se soit ça...mais je trouve étrange que mes pertes soient régulières comme ça si c'est du à un polype.
Quelqu'un aurait déjà eu ça ?
Pensez vous que ça peut m'empêcher de tomber enceinte ces pertes ?
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 déc. 2008 à 19:40
c peut etre ton ovulation qui fais ca aussi certaine femme saignote au moment de l'ovulation
tu n'etais pas obliger de t'inscrire c'est un des seul foruml que tu peux venir come ca
mais bienvenue parmis nous
0
Coucou,
merci pour ta réponse.
Mais je ne pense pas que se soit mon ovulation, car si les tests d'ovulation sont bons, j'ai une ovulation au milieu de mon cycle.
Alors je me demande pourauoi toujours au même moment j'ai ses saignements et si celà pourrait m'empêcher d'avoir un bébé.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > virginie1812
9 déc. 2008 à 09:32
je ne pense pas que ca t'empecherai d'avoir un bebe mais je ne peux pas expliquer ces saignement alors si ca ne correspond pas a ton ovulation
0