Pilule mais pas eut mes regles

lili - 6 déc. 2008 à 14:45
 lili - 8 déc. 2008 à 23:26
Bonjour,
je prend la pilule depuis un moment mais g du l'arreter pendant ma grossesse mais depuis je les reprise mais c'est la deuxieme fois ke kan je dois avoir mes regle je les ai pa pourtant je prend bien ma pilule
est cekil y a kelkun a ki c'est arriver
merci pour vos repponse
A voir également:

2 réponses

ça ne m'est pas arrivé, cependant, la pilule de contraception modifie tout ton système hormonal et il se peut que ce soit a cause de ça tu que n'ai pas eu tes règles... le mieux c'est d'aller voir le gynécologue et de lui en parler en n'oubliant pas de preciser la date de tes dernieres regles pour qu'il puisse faire le bilan.
0
bonjour merci de m'avoir repondu mais sa fais deja un moment maintenant ke j'ai repris ma pilule et sa m'est arriver deux fois g fais une prise de sang pour voir si j'etais enceinte c'etais negatif et j'aimerais prendre rendez vous avec ue autre gyneco mais le soucis c'est ke g pa d'autre num car je veu pa retourner voir ma gyneco car elle a fai beaucoup d'erreur sur moi kan j'etais enceinte
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
7 déc. 2008 à 20:15
peu être que tu t'es fais prendre pendant ton retour de couche, fais un test s'il est négatif va voir ton gyné.
0