Xanax DEPRESSION

eliane Moiroux - 5 juil. 2017 à 17:38
Andy31200
Messages postés
130895
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022
- 5 juil. 2017 à 17:49
Bonjour,
je prends du Xanax depuis très longtemps et je m'aperçois de plus en plus des effet secondaires, à savoir perte de mémoire, le soir après avoir pris UN I/2 cachet de xanax à O,25 le lendemain matin je ne me rappelle plus ce que j'ai vu à la téle...
je suis redevenue tres angoissée, avec des peurs etc.. J'ai 75 ans et je voudrais bien le supprimer mais par un autre avec moins d'effets secondaires. J'en prend 1 le matin et
1/2 le soir
Je prends également du DEROXAT 1/2 le matin. Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin pour renforcer le Xanax ayant à l'époque des idées noires et suicidairesle problème c'est que ces pathologies sont revenues avec plus d'intensité et à l'heure
acutelle je ne vais vraiment pas bien
A voir également:

1 réponse

Andy31200
Messages postés
130895
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2022
25 790
5 juil. 2017 à 17:49
Bonjour et bienvenue
Effectivement les anxiolytiques de la famille du Xanax ( benzodiazépines ) ne sont pas du tout recommandés chez la personne qui prends de l'age .
Le Deroxat est lui un anti dépresseur mais si les idées noires reviennent, je ne puis que te conseiller vivement de consulter un médecin psychiatre qui sera à même de trouver le bon traitement relais, qu'en pense tu ?
0