Envie de vomir mal de tete

elodie - 5 déc. 2008 à 08:06
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 déc. 2008 à 10:37
Bonjour,

je m'appelle elodie, y à vraiment pas longtemps que je prend la pilule la j'en suis a la dexiéme édemy de plaquette
et depuis soit je me sans bien ou la en ce moment j'ai mal de ventre
envie de vomir de temps en temps et mal de tete et est ce que c normal
et puit la j'ai pas compter et je c pas si mes règles son en retard merci de me rep
aux plus vite

1 réponse

can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
5 déc. 2008 à 10:37
bonjour élodie
quelque fois les pillule ne s'adapte pas forcément a toute les personne peut etre que celle si ne te convient pas et c'est surement normale que tu es des mots de tete et mal de ventre .va voir ton gygy ki la change. sinon tu prend bien ta plaquette complete et tu arrete pendant 7 jours puis tu la reprend?
0