Envie de tuer

Diamzo - Modifié le 5 juin 2017 à 11:12
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2017 à 11:07
Bonjour, j ai 19 ans et je suis quelqu'un de sympa , gentil, ,un peu timide,, un peu mou,tres sensible, généreux, pardonneur, quelqu'un qui ne peut faire du mal à une mouche. Mais depuis que j étais gamin j ai toujours eu envie de tuer des mec de ma génération, j ai pitié des filles ,des enfants et des vieillards. J avais gardé ce secret en moi pendant des années, je ne l ai même pas dis à ma famille à part un cousin. Je l ai dis à 4 de mes camarades de classe mec que j avais fait confiance mais quelques temps après, 3 d'entre eux m ont tourné le dos et 5 meufs qui ne m ont pas laisser tomber. Et maintenant je me sens seul j ai même pas d ami et ces 3 l un je l aimais le plus Parmi d autre et je lui ai dis par plein gré, un des deux autres je le lui ai dis parce qu'il me demandais pourquoi je m isolais et le dernier c'est parce que je lui ai posé une question relative à ma situation. Bref je voulais bien réparer l erreur de les avoir dis mon secret, je voudrais savoir c'est quel genre de maladie et comment cela s' appelle. Qu'est ce qu'il a un remède. Puisse je guérir un jour.j ai oublié s
Je suis un mec

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 juin 2017 à 11:07
Bonjour,
Peut être souffre tu de phobie d'impulsion, cela se soigne et se guérit par une thérapie, clique sur les liens bleus
1