Envie de tuer

Diamzo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 19 ans et je suis quelqu'un de sympa , gentil, ,un peu timide,, un peu mou,tres sensible, généreux, pardonneur, quelqu'un qui ne peut faire du mal à une mouche. Mais depuis que j étais gamin j ai toujours eu envie de tuer des mec de ma génération, j ai pitié des filles ,des enfants et des vieillards. J avais gardé ce secret en moi pendant des années, je ne l ai même pas dis à ma famille à part un cousin. Je l ai dis à 4 de mes camarades de classe mec que j avais fait confiance mais quelques temps après, 3 d'entre eux m ont tourné le dos et 5 meufs qui ne m ont pas laisser tomber. Et maintenant je me sens seul j ai même pas d ami et ces 3 l un je l aimais le plus Parmi d autre et je lui ai dis par plein gré, un des deux autres je le lui ai dis parce qu'il me demandais pourquoi je m isolais et le dernier c'est parce que je lui ai posé une question relative à ma situation. Bref je voulais bien réparer l erreur de les avoir dis mon secret, je voudrais savoir c'est quel genre de maladie et comment cela s' appelle. Qu'est ce qu'il a un remède. Puisse je guérir un jour.j ai oublié s
Je suis un mec
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 539

Bonjour,
Peut être souffre tu de phobie d'impulsion, cela se soigne et se guérit par une thérapie, clique sur les liens bleus
1