J'ai envie de mourir, mais comment mi prendre?

Lysandre - 5 juin 2017 à 11:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juin 2017 à 14:57
Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai envie de m'être fin à mais jour, j'ai 22 ans bientôt 23, mon copain me traine plus bas que terre, il m'a mis à dos mais parent du cou je n'ai plus personne. J'ai déjà tenter de me suicider en me taillent les veines, mais j'ai échouer, il y a 2 ans j'ai bue un liquide corosif car je connais de perdre mon ex atteint d'un cancer, j'ai plus envie de continuer, svp ne me juger pas.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
5 juin 2017 à 14:57
Alors c'est quoi cette embrouille ? Tu t'entends plus avec ton homme par ce que vous vous disputez a cause de tes parents ?
Expliques.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
5 juin 2017 à 13:02
Bonjour Lysandre
Ton copain te traite plus bas que terre, il a mis tes parents sur ton dos, je ne sais pas bien sur mais si tes parents te tournent le dos, tu ne dois pas être irréprochable ?
Et puis si dans ton couple il n'y a pas de compréhension, de concessions, pourquoi ne pas envisager de te séparer de lui.
Pourquoi penser au suicide alors que refaire sa vie avec une autre personne est possible. Je sais bien que cela n'est pas si simple, mais moins radical que le suicide.
Tu veux expliquer un peu la situation, pourquoi il te traite de moins que rien et pourquoi tes parents sont d'accord avec lui ?
-1
Non pas du tout la et le problème qui m'en arrive la, mest parents sont pas d'accord avec lui, mais mon copain non plus n'es pas d'accord avec eux... Et ces moi qui en paye les frais, et j'ai pas envie d'avoir un autre chagrin d'amour...
0