Je veux en finir

Lola@ - Modifié le 31 mai 2017 à 18:01
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mai 2017 à 18:43
Bonjour, je m'appelle Lola je n'aime pas trop déballer ma vie sur des sites j'ai 12 ans est depuis l'année dernière je pratique l'automutilation depuis que j'ai était harcèle à mon ancien collège par mon ancienne meilleure amie elle a dévoilé mes secret les plus intimes à tout le monde est c'est la que j'ai commencé à me mutiler est mes parents ont su et ils m'ont changer de collège mais visiblement pas à c'est loin car de puis le début de cette année des rumeurs circulent sur moi et j'ai envie d'en finir c'est trop dur cette fois je n'en peux plus d'avoir des moqueries. Chaque jours

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
31 mai 2017 à 18:43
Bonjour.

Avant de changer de collège suite à cet harcèlement tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou un(e) psychologue pour ados ?

Est-ce que tu en parler avec tes parents au sujet de ce problème qui paraît recommencer dans cette nouvelle école ?
0