J'en peut plus je veut en finir sans plus de soufrance !

anonyme - 10 mai 2017 à 17:16
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 mai 2017 à 17:53
Bonjour, j'ai 16 bientôt 17 je vous ecris pour trouver une solution jai rater ma vie ma mère ne veut plus de moi depuis mais 13ans car j'etait pas gentil du tout avec elle est j'en suis desoler mais elle ne me le pardonnera jamais avec mes freres et soeurs pareil je leur ai fait du mal a une epoque et riens que den ecrire j'en ai les larmes au yeux plus jamais ils ne voudront de moi ils me reste une grand-mère agées qui se moquent de mes histoire et ne me soutiens pas resultat j'ai fait tout les foyer de ma ville un hotelier et une hoteliere m'avais receuilli pour me sauver et on c'est facher un jour pour ddes gaminerie et resultat il ma foutue dehors je suis aller un peut loin pour rien mais on a chaqun nos tord et nos peine resultat je suis en hopitale psycathrique faute d'hebergement je nai plus d'ecole rien je fesait maforte tete est me voila dans la merde desoler et sa je ne peut plus le suporter sois je doit en finir sois on m'aide a sortir de cette enfer ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
Modifié le 10 mai 2017 à 17:53
Bonjour.

Tu cites :
" je suis en hopitale psycathrique faute d'hebergement "

Tu y as déjà rencontré un ou une médecin-psychiatre lors de ton entrée ?

Il faut demander une aide psycho-émotionnelle pour sortir de ces problèmes qui paraissent, selon tes dires, avant tout relationnels et émotionnels et aussi répétitifs.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0