J'ai des tas de problèmes.

konvictedman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 13:51
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 2 déc. 2008 à 17:28
Bonjour,
Je suis étudiant j'ai 19 ans et j'ai jamais fait l'amour avec une fille, mais mon problème est que mes camarades obsédés par le sexe y croient que je suis pas fonctionnel et se moquent beaucoup de moi ainsi que les filles ;ces dèrnières me prennent toujours pour un enfant. Que dois-je faire?

Et mon deuxième problème en est que j'ai 1 mètre 90 comme ça et parfois je me dénigre ,je me sens parfois trop grand et il arrive meme que me déteste à cause de cette grande taille. Dois-je consulté un docteur ou existent-ils des remèdes contre cela? C'est très important pour moi vos réponses et suggestions...
A bientot mes chèrs(es) amis(es)
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 déc. 2008 à 17:28
bonsoir,

Je suis étudiant j'ai 19 ans et j'ai jamais fait l'amour avec une fille, mais mon problème est que mes camarades obsédés par le sexe y croient que je suis pas fonctionnel et se moquent beaucoup de moi ainsi que les filles ;ces dèrnières me prennent toujours pour un enfant. Que dois-je faire?

Que dois je faire? à mon avis rien.
Je vois pas pourquoi tu devrais être obligé de faire l'amour si tu n'en a pas envie!!!!
Déjà tu n'as pas à te justifier.

en ce qui concerne ta taille, tu as des milliers de garçons qui en rêveraient.
Si vraiment cela te cause un souci parles en avec ton médecin ou un ami. Mais quelle chance tu as!!!
Ne t'inquiète pas, et ne te mets pas des cacarinettes dans la tête, tu es certainement un très beau garçon et surement sensible, intelligent et romantique!!!

Reste comme tu es, c'est le mieux!!!!
Bonne soirée
0