Une mobilité réduite à vingt ans

yo59 - 2 déc. 2008 à 14:48
 yo59 - 2 déc. 2008 à 17:49
Salut à tous.
Je passais sur ce forum pour obtenir des réponses. Je viens de passer une énième consultation chez un nouveau chirurgien a Lille, que je déconseille fortement. Ce "cher docteur" ne voit rien d'autre en moi qu'un stupide jeune homme de vingt ans, qui apparemment se promène avec une canne pour le plaisir ! C'est fou ce que c'est tendance ces temps-ci !
"Faites de la rééducation et lachez la canne, vous irez mieux." C'est là son seul diagnostique. "Votre jambe se paralyse ? C'est dans votre tête !" Voila a quoi cela sert des études de médecines ! J'ai subi deux opérations du genou (recentrage de la rotule et ablation des vis), et au bout de trois ans, j'ai toujours aussi mal ! Et pas un ne sait me dire pourquoi je marche de moins en moins !

Quelqu'un a t il un remède miracle ?!

J'aurais tout essayé ! Traitements divers, kinésithérapie, ou encore un genre de massages spéciaux pour déverrouiller les points de pression (j'ai oublié le nom de cette technique)... rien n'y fait !
Franchement, pour tous ceux qui sont ici par curiosité ou détresse, si vous envisagez une opération chirurgicale, réfléchissez-y à deux fois. Je suis passé sur le billard deux fois (c'est pas une partie de plaisir), et mon état s'aggrave. Dans dix ans, peut être moins, je marcherai sans doute plus du tout. Antalgiques et baumes ni changent rien.
Si nous n'avez pas d'autre choix, allez-y, vous aurez peut être plus de chance ! mais n'engraissez pas les poches du chirurgien (pour la première consultation, puis pour les dépassements d'honoraires), ainsi que celles de l'anesthésiste (pareille pour les frais).

Voilà, je vous laisse ce conseil, en espérant que vous ferez le bon choix !

Bonne chance !
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
2 déc. 2008 à 15:08
Bonjour

"Je viens de passer une énième consultation chez un nouveau chirurgien"

Et ils disent tous pareil ? C'est quand même un élément à prendre en considération... Ce serait quand même étonnant qu'ils se trompent tous...

"n'engraissez pas les poches du chirurgien (pour la première consultation, puis pour les dépassements d'honoraires), ainsi que celles de l'anesthésiste

C'est sûr, ce serait mieux qu'ils travaillent gratuitement et dépendent des aides publiques pour vivre...
1