Déviation cloison nasale severe: opération?
Bonjour, je me poses beaucoup de questions parce qu'il y'a 2 semaines je me suis rendu chez mon O.R.L qui elle m'a conseillé de subir une intervention dans 3ans à part si cela me gênait.
J'ai un petit problème je respire pas correctement et je me demande si je devrais pas faire ça plutôt?
Même quand je fais du sport j'ai du mal pour respirer pourtant auparavant jamais eu de problèmes.
J'ai seulement remarqué il y'a 3mois que j'avais une masse de cartilage qui s'était formé à l'entrée de ma narine gauche.
Je respire pas bien principalement à cause de ça de plus tout est dévié à gauche l'os, et également le cartilage.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra me conseillez.
Merci à vous!!
J'ai un petit problème je respire pas correctement et je me demande si je devrais pas faire ça plutôt?
Même quand je fais du sport j'ai du mal pour respirer pourtant auparavant jamais eu de problèmes.
J'ai seulement remarqué il y'a 3mois que j'avais une masse de cartilage qui s'était formé à l'entrée de ma narine gauche.
Je respire pas bien principalement à cause de ça de plus tout est dévié à gauche l'os, et également le cartilage.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra me conseillez.
Merci à vous!!
A voir également:
- Déviation cloison nasale vertiges
- Deviation cloison nasale - Accueil - Opérations
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée..donner le moindre conseil...
Ton ORL qui te connais est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée..donner le moindre conseil...
Ton ORL qui te connais est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ...désolé mais tient nous au courant.