Triple pontage pour un diabétique: chances de survivre ?

Signaler
-
Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
Mon père est diabétique depuis 25 ans. Sous insuline depuis 5 ans avec aussi un problème de tension. Il y a moins de 2 mois, on a détecté chez lui un problème d'artères bouchés (4 artères). Impossible de poser des stents, trop tard car les artères sont irrécuperables. On lui a demandé de faire une opération le plus vite possible.
Il est en Algérie où le taux de réussite de ce genre d'intervention est très bas. Je voulais le ramener ici en France pour se faire opérer.
Je voulais s'il vous plait avoir des avis/ REX de personnes ayant subit ce genre de chirurgie? Quel hopital/ chirugien me conseillez-vous?
Et enfin, comme il est etranger, il n'a aucune couverture sociale en France et je ne peux pas l'ajouter sur la mienne parce qu'il n'est pas résidant en France. Je voulais savoir si vous avez des astuces/ noms d'assurance privée à me conseiller pour la prise en charge des frais d'hospitalisation.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 164
Bonjour,


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens, établissement de soins et assurances ne peuvent être donnés sur le forum.